NTPSLM
Facebook Twitter Rss Le portail qui vous permet de découvrir
Toute l'actualité ludique de la toile!
Rss Twitter Facebook

À propos de « ne tirez pas sur le messager » (de la locution latine legatus non violatur): nous sommes basés à Montréal, Québec, Canada et votre humble messager est un passionné de jeux de société. Nous ne sommes pas ceux qui créons, inventons,
illustrons, éditons ou critiquons, mais nous sommes ceux qui contribuons à propager la passion ludique via la communication de l'actualité du jeu.

mardi 27 mars 2007

Deux nouveautés de Filosofia

Deux nouveautés en avril pour Filosofia.

Les Cités Perdues

Prêt pour l’aventure? Vous incarnez un aventurier et organisez des expéditions vers les coins les plus reculés et les plus dangereux de la planète.

Votre objectif est de tirer le plus de gloire possible de ces folles aventures. De plus, comme vous aimez le risque, pourquoi ne pas parier sur la réussite de l’opération? Mais soyez prudent car le succès n’est pas toujours au rendez-vous!

Les Cités Perdues est un jeu de Reiner Knizia pour deux joueurs (10 ans+) qui enchantera les plus intrépides et comblera les plus téméraires !


Les Piliers de la Terre

Angleterre, début du 12ème siècle. Le prieur Philip de Kingsbridge a un rêve : construire la plus belle des cathédrales du pays. Pour le réaliser, il s'entoure des bâtisseurs les plus talentueux et expérimentés.

Adaptation du best-seller de Ken Follet, Les Piliers de la Terre, de Michael Rieneck et Stefan Stadler, place 2 à 4 joueurs (12 ans+) dans la peau des bâtisseurs.
À eux de récolter ressources, argent ou pouvoir pour satisfaire les besoins de la constuction de l'édifice. Choisissez bien vos alliés: le Roi, le cloître ou la corporation des artisans, car celui qui aura le plus de points l’emportera !


Aucun commentaire: