NTPSLM
Facebook Twitter Rss Le portail qui vous permet de découvrir
Toute l'actualité ludique de la toile!
Rss Twitter Facebook

À propos de « ne tirez pas sur le messager » (de la locution latine legatus non violatur): nous sommes basés à Montréal, Québec, Canada et votre humble messager est un passionné de jeux de société. Nous ne sommes pas ceux qui créons, inventons,
illustrons, éditons ou critiquons, mais nous sommes ceux qui contribuons à propager la passion ludique via la communication de l'actualité du jeu.

dimanche 1 avril 2007

BattleLore - Aux Armes !

Aux Armes ! L'extension pour BattleLore

La première extension pour BattleLore arrive début mai. Cette extension offre de toutes nouvelles options de batailles aux plus aguerris.

Également, elles permettent de jouer des aventures dans lesquelles le champ de bataille a été convenu à l’avance, mais pas la composition précise et le déploiement des armées.

Elles permettent aussi de jouer les aventures existantes, avec des armées recrutées et organisées à votre convenance, plutôt qu’avec les troupes imposés sur le plan de bataille du livret d’Aventures.

Selon le temps dont ils disposent, et l’intensité de l’expérience qu’ils recherchent, les joueurs peuvent utiliser l’un ou l’autre des deux modes de déploiement des troupes sur le champ de bataille : Le mode Impromptu pour une mise en place rapide et une partie amicale ou le mode Organisé pour une bataille planifiée avec soin par des joueurs aguerris.

Aucun commentaire: