NTPSLM
Facebook Twitter Rss Le portail qui vous permet de découvrir
Toute l'actualité ludique de la toile!
Rss Twitter Facebook

À propos de « ne tirez pas sur le messager » (de la locution latine legatus non violatur): nous sommes basés à Montréal, Québec, Canada et votre humble messager est un passionné de jeux de société. Nous ne sommes pas ceux qui créons, inventons,
illustrons, éditons ou critiquons, mais nous sommes ceux qui contribuons à propager la passion ludique via la communication de l'actualité du jeu.

jeudi 31 mai 2007

Des nouvelles de la Seigneurie...

Seigneurie de Steven Faille, va être le premier jeu de plateau a être édité chez Studio Mammouth.

L'image joint montre une copie du prototype, mais noter que le jeu est encore au stade d'être révisé aux niveau des illustrations et du graphisme.

Seigneurie devrait être disponible cet automne partout au Québec et sûrement via la toile pour le reste du monde.

La Nouvelle-France a besoin d’un nouveau gouverneur-général, et vous êtes l’un des candidats!En tant que seigneur, vous devez exploiter et développer votre seigneurie de façon à la rendre la plus prospère possible et de satisfaire aux requêtes de l’intendant.

Le site de Studio Mammouth: http://www.studiomammouth.com/.

1 commentaire:

Steven a dit...

Bonjour à tous! Tant qu'à se lancer dans la pub, expliquons le jeu bien comme il faut.

Vous êtes le nouveau seigneur d’un fief en nouvelle france. Le roi amasse des tonnes de ressources pour partir en guerre et il a besoin de votre aide. Construisez votre village, explorez les alentours pour découvrir de nouvelles ressources que vous allez exploiter et transformer dans vos multiple bâtiments. Il vous faut vendre le plus de ressource diversifiée au marché du roi pour ainsi gagner sa faveur. En tout, 39 différentes ressources et plus de 20 bâtiments feront vous démarquer des autres seigneurs et ainsi tenter de devenir le prochain Duc du pays.
Monseigneur, bienvenue dans votre seigneurie.

Aux plaisirs de vous rencontrer en personne pour vous montrer mon petit bébé!