NTPSLM
Facebook Twitter Rss Le portail qui vous permet de découvrir
Toute l'actualité ludique de la toile!
Rss Twitter Facebook

À propos de « ne tirez pas sur le messager » (de la locution latine legatus non violatur): nous sommes basés à Montréal, Québec, Canada et votre humble messager est un passionné de jeux de société. Nous ne sommes pas ceux qui créons, inventons,
illustrons, éditons ou critiquons, mais nous sommes ceux qui contribuons à propager la passion ludique via la communication de l'actualité du jeu.

vendredi 3 août 2007

Concours de Créateur: Les règles...

Le concours Ne Tirez Pas Sur Le Messager - Édition 2008 pour créateur ludique vient de commencer...

L
es règles sont maintenant disponibles!


S
i vous avez des questions, n'hésitez pas à nous laisser vos questions en commentaire.


Règlements du concours: PDF.
Tous les messages associés au concours: ICI.

8 commentaires:

penpen a dit...

salut,
en tant que créateur de jeux en tous genres ce concours me botte bien mais je ne vois nulle part le gain pour le vainqueur. c'est quoi donc ?

Anonyme a dit...

J'ai lu plusieurs fois le règlement du concours et un zone me semble floue ... Quel est le gain pour le vainqueur ?! Juste de la reconnaissance, une édition certaine de son jeu grâce aux différents partenaires ?!

Fred A. (Limbo) a dit...

Chacun des vainqueurs va pouvoir utiliser le logo du concours (lors de promotions du jeu et, éventuellement, lors de l'édition).

Les vainqueurs vont également recevoir quelques jeux en prix, le choix final des jeux gagnés va se faire à la fin du concours...

Dragon-Etoile a dit...

Bonjour,

Merci pour ces précisions qui peuvent certes décevoir (nous nous attendions à la possibilité d'une édition comme pour le concours de la BAP en France). Je participerais au concours comme Penpen et Tony, ne serait ce que pour éprouver les règles et avoir un avis de professionnels.

Anonyme a dit...

bonjour

je suis un peu deçu que le gain ne soit pas une édition méme limité ou juste une possibilitée d'édition.
ce qui me géne c'est de donner des idées et de les retrouver dans des jeux qui n'auront pas ma signature .

Fred A. (Limbo) a dit...

Bonjour anonyme!

Je crois que c'est une questions d'éthique...

En participant à un concours, vous avez des témoins et c'est encore votre meilleur moyen de vous faire un nom auprès des éditeurs...

En espérant lire votre règle de jeu très prochainement...

Anonyme a dit...

bonjour, mes amis et moi meme désirons participer a se concours. mais voila une question se pose : le jury est il intérressé uniquement par la règle ou peut on inserer notre background dans la livraison des régles. merci de nous répondre rapidement les régles finales étant presque pretre

Fred A. a dit...

Bonjour Anonyme,

Je ne suis pas certain de saisir ce que vous voulez exactement, mais je dirais que oui, vous pouvez inclure des détails, tel que des images, et les membres du jury va pouvoir les consulter lorsqu'ils vont évaluer les règles.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas!