NTPSLM
Facebook Twitter Rss Le portail qui vous permet de découvrir
Toute l'actualité ludique de la toile!
Rss Twitter Facebook

À propos de « ne tirez pas sur le messager » (de la locution latine legatus non violatur): nous sommes basés à Montréal, Québec, Canada et votre humble messager est un passionné de jeux de société. Nous ne sommes pas ceux qui créons, inventons,
illustrons, éditons ou critiquons, mais nous sommes ceux qui contribuons à propager la passion ludique via la communication de l'actualité du jeu.

dimanche 28 octobre 2007

Petits Gubs!

Il existe une île appelée Grome, et parmi l'herbe et les racines se trouve les minuscules villes des Gubs, créés à partir de brindilles, de feuilles et de chapeaux de champignon.

G
ubs
est un jeu de carte de Alex et Cole Medeiros pour 2 à 6 joueurs.


S
ur le site du jeu, vous pouvez y découvrir les règles ainsi qu'une présentation Flash!


À découvrir sur www.gubcards.com.

1 commentaire:

Maria a dit...

GUBS est mon jeu préféré ! En 20 minutes vous aurez accompli un jeu qui est très amusement. Les GUBS vivent dans les champignons et quelques cartes les protègent, et certains les blessent mais l'objet du jeu est d'avoir autant de GUBS libre comme vous pouvez avant que le mot G-U-B soit orthographié ! Il est amusement et facile d'apprendre. Chaque jeu est une nouvelle expérience parce que vous jouez avec une combinaison de la chance et de la stratégie.