NTPSLM
Facebook Twitter Rss Le portail qui vous permet de découvrir
Toute l'actualité ludique de la toile!
Rss Twitter Facebook

À propos de « ne tirez pas sur le messager » (de la locution latine legatus non violatur): nous sommes basés à Montréal, Québec, Canada et votre humble messager est un passionné de jeux de société. Nous ne sommes pas ceux qui créons, inventons,
illustrons, éditons ou critiquons, mais nous sommes ceux qui contribuons à propager la passion ludique via la communication de l'actualité du jeu.

mardi 26 février 2008

Urbanistes en quête de prestige!

Urbanistes et architectes rivalisent de talent et font surgir de terre de luxueux immeubles de verre et d’acier, défiant les lois de l’équilibre avec élégance.

U
n jeu de Sébastien Pauchon et illustré par Mathieu Leyssenne disponible en mars chez Ystari.

L
a page du jeu Metropolys et les règles sont maintenant disponible.

Détail sur www.ystari.com.

2 commentaires:

devoreur a dit...

Prévu pour mars, donc tout bientôt. C'est dommage, une polémique enfle déjà (sur TT) sur son graphisme chargé assez 70s / psychédélique, qui va en rebuter certains et en réjouir d'autres (les goûts et les couleurs...).

Le jeu n'en reste qu'un bon jeu familial aux mécaniques galvaudées mais sympa, enchères, placement et majorité, avec le fun des objectifs secrets.

Un jeu qui va certainement cartonner en 2008 et enfin rafler des prix pour son côté light et familial. Marrant, Pauchon sera en compétition directe avec... Pauchon, entre Jamaica et Metropo.

N'attendez pas avec ce nouvel Ystari du Caylus ou de l'Amyitis, on est dans du plus léger, plus abordable, plus public.

Fred A. a dit...

Ce qui va sûrement être intéressant.

J'ai très hâte de le voir, car j'avoue avoir un faible pour le style 70s!