NTPSLM
Facebook Twitter Rss Le portail qui vous permet de découvrir
Toute l'actualité ludique de la toile!
Rss Twitter Facebook

À propos de « ne tirez pas sur le messager » (de la locution latine legatus non violatur): nous sommes basés à Montréal, Québec, Canada et votre humble messager est un passionné de jeux de société. Nous ne sommes pas ceux qui créons, inventons,
illustrons, éditons ou critiquons, mais nous sommes ceux qui contribuons à propager la passion ludique via la communication de l'actualité du jeu.

samedi 20 décembre 2008

La possibilité de gagner de l'argent, beaucoup d'argent...

Au début du siècle dernier, une poignée d'homme ayant le sens des affaires ont vu dans l’invention des frères Lumière la possibilité de gagner beaucoup d’argent; les premières maisons de production furent alors créées.

E
n un rien de temps, leurs studios sont devenus de véritables fabriques à rêves et très vite, le cinéma eut ses stars, toujours plus connues et appréciées par le public.


U
n jeu de Walter Obert,
Star System est disponible chez Scribabs, où deux célèbres réalisateurs s’opposent en tentant de révéler le nom des stars qui sont sous contrat de l’adversaire.

Détail sur www.scribabs.it.

2 commentaires:

pak a dit...

Bonjour m'sieur Fred,
2 petites remarques :
1°) La photo qui illustre la news n'est pas celle de Star System, mais de Sator...etc...
2°) L'éditeur, c'est SCRIBABS et non (scibabs).
Voilà ! :o)
Sinon, Star System est un très bon et très accessible jeu de déduction que je recommande chaudement à tous les amateurs du genre ! ;o)

Fred A. a dit...

Merci Pak pour ces corrections et d'être fidèle au rdz... :)