NTPSLM
Facebook Twitter Rss Le portail qui vous permet de découvrir
Toute l'actualité ludique de la toile!
Rss Twitter Facebook

À propos de « ne tirez pas sur le messager » (de la locution latine legatus non violatur): nous sommes basés à Montréal, Québec, Canada et votre humble messager est un passionné de jeux de société. Nous ne sommes pas ceux qui créons, inventons,
illustrons, éditons ou critiquons, mais nous sommes ceux qui contribuons à propager la passion ludique via la communication de l'actualité du jeu.

vendredi 29 mai 2009

La chasse aux monstres...

La chasse aux monstres est un jeu de mémoire coopératif pour 1 à 5 joueurs de 3 à 7 ans, d'Antoine Bauza, illustré par le Mille-Pattes et prochainement publié par le Scorpion Masqué.

P
endant la nuit, des monstres sortent de sous le lit de l'enfant. Pour les chasser dans le placard et gagner la partie, il faudra retrouver le bon jouet. Attention, si on se trompe trop souvent, de nouveaux monstres apparaîtront. Et si ceux-ci entourent complètement le lit, les monstres remporteront la partie!

Beaucoup de nouveautés donc pour le Scorpion Masqué : un nouveau format, un auteur européen, du nouveau matériel et un jeu pour enfant...

À lire sur www.scorpionmasque.com
La maquette sera disponible lors des Journées Ludiques de Québec, le 30 et 31 mai.

1 commentaire: