NTPSLM
Facebook Twitter Rss Le portail qui vous permet de découvrir
Toute l'actualité ludique de la toile!
Rss Twitter Facebook

À propos de « ne tirez pas sur le messager » (de la locution latine legatus non violatur): nous sommes basés à Montréal, Québec, Canada et votre humble messager est un passionné de jeux de société. Nous ne sommes pas ceux qui créons, inventons,
illustrons, éditons ou critiquons, mais nous sommes ceux qui contribuons à propager la passion ludique via la communication de l'actualité du jeu.

dimanche 31 mai 2009

Les gagnants des Plateau d’or 2009!

C'est à midi aujourd’hui, à quelques heures de la fin d’un superbe weekend de jeux où les créateurs ont été à l’avant-scène, que Chantal Campagna, présidente du jury, ainsi que le comité organisateur, ont annoncé les grands gagnants.

P
lateau d'or du jury 2009: Richelieu d'Olivier Lamontagne.


P
lateau d'or du public 2009 : Pompéi de Jean-François Lessard et Vincent Champoux.


Détail sur www.journeesludiques.qc.ca.

2 commentaires:

chucklinus a dit...

Bravo à tous les auteurs pour leurs créations et tout particulièrement aux 5 auteurs finalistes : Martin Boisselle, Mike Sirois, Jean-Francois Lessard, Vincent Champoux, Olivier Lamontagne et Jean-Christphe Dumont!

Ted Lapinus + Phoenixuela a dit...

Je n'ai joué qu'à des protos pendant ces deux jours, et je dois dire que j'ai pris une belle claque ludique !!!

La qualité des protos était incroyable. J'ai eu la chance de jouer à Richelieu et Pompei, qui sont tous deux excellents (sans exagérer, 2 des meilleurs jeux auxquels j'ai joué depuis plusieurs mois).

J'ai regardé un début de partie de "Vins et marchands de Beaulne" : sublime !!

Je n'ai pas réussi à jouer aux autres finalistes et tant mieux car les superlatifs m'auraient certainement manqué... Et d'après ce que j'ai vu, il y avait du très très bon meme dans les non-finalistes.

Alors vraiment : bravo à tous :)