NTPSLM
Facebook Twitter Rss Le portail qui vous permet de découvrir
Toute l'actualité ludique de la toile!
Rss Twitter Facebook

À propos de « ne tirez pas sur le messager » (de la locution latine legatus non violatur): nous sommes basés à Montréal, Québec, Canada et votre humble messager est un passionné de jeux de société. Nous ne sommes pas ceux qui créons, inventons,
illustrons, éditons ou critiquons, mais nous sommes ceux qui contribuons à propager la passion ludique via la communication de l'actualité du jeu.

mardi 30 juin 2009

Prix Ludor 2009

Ludo-Outaouais lance la troisième édition de son concours des créateurs de jeux de société. Les principaux objectifs du concours sont de découvrir le talent des créateurs de jeux, de les faire connaître du public et des maisons d’édition de jeux, de contribuer à l’amélioration des prototypes de jeux par le biais d’une rétroaction du jury, et de récompenser les créateurs finalistes et vainqueur.

P
our participer, il faut être l’auteur d’un jeu qui n’est pas encore édité ou sur le point de l’être et qui n’a pas gagné un concours de création. Les créateurs intéressés sont invités à prendre connaissance des détails des règlements du concours et à faire parvenir les règles écrites de leur jeu avant le 31 juillet 2009.

Détails du concours sur www.ludo-outaouais.com

Aucun commentaire: