NTPSLM
Facebook Twitter Rss Le portail qui vous permet de découvrir
Toute l'actualité ludique de la toile!
Rss Twitter Facebook

À propos de « ne tirez pas sur le messager » (de la locution latine legatus non violatur): nous sommes basés au quatre coins du Québec, Canada (soit
Boucherville, Gatineau, Lévis et Montréal) et vos cinq humbles messagers sont des passionnés de jeux de société. Nous ne sommes pas ceux qui créons, inventons,
illustrons, éditons ou critiquons, mais nous sommes ceux qui contribuons à propager la passion ludique via la communication de l'actualité du jeu.

jeudi 10 septembre 2009

Visites en sol québécois

Un des grands rassemblements de joueurs québécois se tient en fin de semaine à Granby. C'est la 7e rencontre Ludo de Granby. Cette rencontre accueille à chaque année des personnalités du monde du jeu de société.

A
vec Yves Phaneuf à sa tête, l'équipe de Granby a réussi à attirer cette année Antoine Bauza et Hervé Marly, le premier étant connu pour plusieurs de ses jeux dernièrement notons Ghost Stories et Hurry' Cup, le second est très connu pour les Loups Garous de Tiercelieux.


De la grande visite au Québec ces jours-ci. Des reportages photos seront surement accessible la semaine prochaine pour se faire une idée de la grandeur de cette rencontre.

Le site de la rencontre www.dragonsnocturnes.org

Aucun commentaire: