NTPSLM
Facebook Twitter Rss Le portail qui vous permet de découvrir
Toute l'actualité ludique de la toile!
Rss Twitter Facebook

À propos de « ne tirez pas sur le messager » (de la locution latine legatus non violatur): nous sommes basés au quatre coins du Québec, Canada (soit
Boucherville, Gatineau, Lévis et Montréal) et vos cinq humbles messagers sont des passionnés de jeux de société. Nous ne sommes pas ceux qui créons, inventons,
illustrons, éditons ou critiquons, mais nous sommes ceux qui contribuons à propager la passion ludique via la communication de l'actualité du jeu.

jeudi 25 février 2010

Le nouveau KND!

Une partie se joue en dix tours de jeu: à chaque tour de jeu, les joueurs vont devoir vendre et acheter des marchandises afin de marquer le plus de points possible en fonction sa richesse accumulée, de la rareté des marchandises achetées ainsi qu’en fonction de la quantité de marchandises de même valeur achetée.

L
e marché de Samarkand
est un jeu d’enchères inversées où chaque joueur endosse la peau d’un riche commerçant qui essaye de tirer le meilleur profit de ses marchandises.


L
e jeu sera présenté lors du Festival International du Jeu à Cannes avec la présence de l’auteur et de l’illustrateur le samedi 6 mars et sera disponible en commande pour les revendeurs au début mars.


Détail sur www.kroknikdouil.fr.

Aucun commentaire: