NTPSLM
Facebook Twitter Rss Le portail qui vous permet de découvrir
Toute l'actualité ludique de la toile!
Rss Twitter Facebook

À propos de « ne tirez pas sur le messager » (de la locution latine legatus non violatur): nous sommes basés au quatre coins du Québec, Canada (soit
Boucherville, Gatineau, Lévis et Montréal) et vos cinq humbles messagers sont des passionnés de jeux de société. Nous ne sommes pas ceux qui créons, inventons,
illustrons, éditons ou critiquons, mais nous sommes ceux qui contribuons à propager la passion ludique via la communication de l'actualité du jeu.

mercredi 17 février 2010

Maintenant Donjon, Quêtes & Trahisons!

Donjon, Quêtes & Trahisons est le nouveau nom du jeu de Lionel Borg Astur's Theory: un jeu de cartes de 2 à 6 joueurs dans un univers médiéval fantastique présenté dans le cadre du Concours NTPSLM.

I
l vous fait entrer dans la peau d’aventuriers prêts à tout pour atteindre les sommets de la gloire et de la renommée en faisant preuve de bravoure au cours de combats épiques, de finesse et de diplomatie pour négocier les bonnes alliances ou vendre vos services aux meilleurs prix mais également d’opportunisme pour trahir au bon moment!


M
ais ce changement de dénomination est également synonyme de changement de règles et du module Vassal qui lui est associé.


À découvrir sur www.vassalfactory.org.

Aucun commentaire: