NTPSLM
Facebook Twitter Rss Le portail qui vous permet de découvrir
Toute l'actualité ludique de la toile!
Rss Twitter Facebook

À propos de « ne tirez pas sur le messager » (de la locution latine legatus non violatur): nous sommes basés à Montréal, Québec, Canada et votre humble messager est un passionné de jeux de société. Nous ne sommes pas ceux qui créons, inventons,
illustrons, éditons ou critiquons, mais nous sommes ceux qui contribuons à propager la passion ludique via la communication de l'actualité du jeu.

samedi 17 décembre 2011

Un cri transperça le silence régnant au-dessus des collines indolentes!

Outre une brise sinistre soufflant dans les arbres, tout était calme, vos souvenirs sont encore flous, et vous ne parvenez pas à vous souvenir ce qui vous a amené ici, mais il doit sûrement y avoir une explication. 

La prochaine extension L'Horreur de Miskatonic insufflera une nouvelle dimension effrayante à vos parties d'Horreur à Arkham, puisqu’elle fournira de nouveaux éléments aussi bien pour la boîte de base que ses extensions, un nouveau plateau de jeu, huit nouveaux investigateurs, quatre nouveaux Grands Anciens, les cartes Folie et Blessure et bien d'autres choses. 

Découvrez comment vous pouvez améliorer vos parties d'Horreur à Arkham avec les extensions L'Horreur de Miskatonic et L'Horreur de Dunwich.

Détail sur http://www.edgeent.com/.

Aucun commentaire: