NTPSLM
Facebook Twitter Rss Le portail qui vous permet de découvrir
Toute l'actualité ludique de la toile!
Rss Twitter Facebook

À propos de « ne tirez pas sur le messager » (de la locution latine legatus non violatur): nous sommes basés au quatre coins du Québec, Canada (soit
Boucherville, Gatineau, Lévis et Montréal) et vos cinq humbles messagers sont des passionnés de jeux de société. Nous ne sommes pas ceux qui créons, inventons,
illustrons, éditons ou critiquons, mais nous sommes ceux qui contribuons à propager la passion ludique via la communication de l'actualité du jeu.

lundi 23 janvier 2012

Chiromancie, cristallomancie, thédomancie ou astrologie?

Dans le Londres victorien ésotérique de 1896, les joueurs incarnent des médiums qui s’affrontent afin de définir qui est le meilleur spécialiste des arts divinatoires! 

Ainsi, les joueurs tentent de deviner les cartes possédées par leurs adversaires, donc à chaque manche les cartes sont révélées petit à petit, ce qui laisse aux médiums la possibilité d’affiner leurs prédictions. 

Le jeu de cartes Divinare de Brett Gilbert, gagnant du prix de la création à Granollers, est magnifiquement illustré par Benjamin Carré et sera disponible chez Asmodee en avril.

Détail à venir sur http://fr.asmodee.com/.

Aucun commentaire: